Tout se bouscule, tout se précipite ...
Je suis pris dans une spirale folle de la vie, mais une folie qui me plait, qui m'enivre, qui me comble de bonheur ...
... un vent de renouveau souffle sur ma vie et depuis maintenant plus de quatre mois, j'ai arrêté de survivre et recommencé à vivre, et franchement, j'adore ça !
Même si tout n'est pas encore comme je le souhaiterai, même si je souffre de la situation actuelle, j'adore ce qui m'arrive, car tout est en train de changer et bientôt, je le sais, je le sens tout va rentrer dans un ordre nouveau, un ordre parfait et je vais toucher de près le bonheur plus que parfait.
J'étais résigné à laissé la vie s'écouler, maintenant je suis décidé à la vivre pleinement et à encore plus profiter de chaque instant qu'il m'est donné de vivre.
Oui, je sais, ça change !
... surtout pour ceux qui me suivent depuis mes tous débuts ...
... c'était en mai 2009, le 5 mai 2009 précisément ...
(presque 7 ans que je hante la toile, que j'agresse les pupilles avec mes mots, parfois durs, parfois tendres, parfois drôles, bref des mots comme la vie)
... parce que mon mal-être était sur le point de me faire faire les mauvais choix, j'avais commencé à poser quelques mots, puis le verdict est tombé et là pour éviter de sombrer, je me suis mis à tout déverser ...
... tous mes fardeaux, tous mes maux, toutes mes idées noires ...
... et grâce à cela, mais aussi à vous, tous ceux que j'ai croisé en traversant l'écran, tous ceux qui m'ont soutenus même si aujourd'hui certains ont disparus des écrans radars de ma vie, j'ai tenu bon, j'ai continué à avancer et à tenir le coup, tenir le cap ...
... et aujourd'hui, tout a changé, j'ai repris goût à la vie, j'ai des projets et j'ai trouvé l'amour, le vrai, celui dont tout le monde rêve, et moi j'ai cette chance incroyable qu'il soit réalité.
Je suis en train de tout changer dans ma vie, de me libérer petit à petit de toutes mes entraves, de reprendre ma liberté, de prendre un nouveau départ vers une nouvelle vie ...
Il y a encore beaucoup d'étapes à franchir, mais qu'importe, je vais les franchir, abattre des murs s'il le faut, mais j'y arriverai ...
J'ai déjà entamé les démarches pour trouver du boulot sur Rennes, parce que oui, c'est là-bas avec lui que je vais prendre un nouveau départ.
Et là, je suis sur le point de procéder à l'un des plus gros changements et des plus dangereux que j'ai à faire.
Si tu me suis depuis longtemps ou si tu me connais tu commence à imaginer de quoi il s'agit, sinon tu vas vite comprendre.
Parce que Rennes n'est pas une ville si anodine que ça, parce que j'y vais avec mon homme pour la première fois dans 15 jours et parce que je veux m'y sentir libre de tout et tout de suite, il faut que je le fasse.
Depuis presque 10 ans, je protège l'autre homme de ma vie, en mettant un masque pour être sur d'être celui qui lui apprendra la vérité, mais là, le risque est trop grand qu'il l'apprenne par un autre.
Alors, il me reste 10 jours, pour tout lui dire, pour enfin, dire à mon fils que je l'aime et que même si j'ai aimé sa mère et qu'il a été conçu dans l'amour, quand nous nous sommes éloignés, c'est pour un garçon que je l'ai quitté, et que maintenant c'est auprès d'un autre que j'ai trouvé le bonheur et que c'est avec celui que j'aime que je vais refaire ma vie et que je souhaite plus que tout au monde qui lui aussi continue à en faire partie.
C'est surement parce que ce moment dont j'ai envie depuis si longtemps mais que je redoute en même temps, est si proche, que je me sens si mal, que celui que j'aime me manque encore plus que d'habitude, que je pleure et que je dors si mal ...
Mais qu'importe, je vais le faire et je vais tout mettre en oeuvre pour que ce moment me permette de renforcer mes liens avec mon fils plutôt que de les rompre.
Depuis que je suis tombé amoureux de celui auprès de qui je vais finir ma vie, je ne rêve que d'une chose, avoir auprès de moi les deux hommes que j'aime le plus au monde et (je suis tellement en larmes en écrivant ces mots que je ne vois plus mon écran) je veux y arriver, je vais y arriver.
Peut être que je le ferai aujourd'hui ou jeudi ou au plus tard la semaine prochaine, mais attends-toi à ce que les choses changent et que mon masque finisse par tomber parce que je n'en aurais plus besoin ...