-
Mais quel dépravé ...
Je te préviens tout de suite, tu vas probablement être choqué ou émoustillé, ou carrément tomber amoureux, tu peux même te retrouver avec une trique pas possible, ou te mettre à fantasmer sur moi, ...
Oui, je sais, ça surprend !
Mais, je préfère te prévenir, parce que je dégage toute responsabilité de tous les effets secondaires ou primaires que pourrait t’inspirer la lecture de ce post.
En gros, tu te démerde, t'es un grand garçon ou une grande fille, ce n'est pas mon problème.
Donc dans la série, t'as pas d'inspiration et tu es prêt à rebondir sur n'importe quel truc pour faire un post à la con, parce que t'as besoin d'avoir les doigts qui se baladent sur ton clavier ...
... et accessoirement, parce que ça va t'occuper un peu ...
... tu vois passer un article à la con, de ceux rédigés par des journalistes de hauts vols, baroudeurs à travers le temps et l'espace, de ceux qui te pondent des articles de fond avec des informations vérifiées et re-vérifiées et contre-vérifiées ...
... bref, une bafouille digne d'un prix journalistique ou d'une palme académique ...
.... les 50 pratiques sexuelles à essayer avant de mourir ...
Déjà, la tu te dis, que c'est une étude en profondeur, parce que toi, même si avec ta pauvre carcasse et ta vie trépidante, tu as un petit peu vécu, tu n'ose même pas imaginer comment le mec à pu en trouver 50 !
Mais bon, arrêtons là ce suce pen(i)s intenable et voyons de quoi il en retourne ...
1. Embrasser quelqu’un du même sexe que vous.
Est-il vraiment nécessaire de donner plus de détails ?2. Essayer la sodomie.
Je l’ai très rarement fait, mais je ne désespère pas complètement de trouver celui qui me donnera l’envie de le refaire.3. Avoir un ménage à trois, sexe à trois.
Quand tu te joints à un couple de passifs pour t’occuper de celui qui se force à jouer l’actif, ça compte ?4. Essayer le sexe en groupe (plus de 3).
Personnellement, je trouve que 7 c’est idéal, après ça commence à faire trop et t’as qu’une envie c’est de te barrer pour pouvoir trouver de l’air pour respirer.
Ben quoi, quitte à jouer à ce genre de jeu autant le faire pleinement et s’investir à fond.5. Faire l’amour au téléphone.
Je ne sais pas bien comment on peut faire ce genre de truc, techniquement parlant s’entend à part en se stimulant l’un l’autre donc en se masturbant.
Par contre, avec mon ex, après de longue discussion via le web, la première fois que j’ai entendu sa voix au téléphone, j’ai eu une éjaculation non attendue, non contrôlée, alors moi je dis que ça compte.6. Se masturber.
Ne me demande pas de compter combien de fois, je l’ai fait, je ne sais pas si je sais compter assez loin …7. Utiliser un vibrateur, gode.
C’était il y a très longtemps, dans ma première vie, quand je me cherchais.8. Utiliser un gode sur quelqu’un d’autre.
Je dois avouer que c’est utile pour te permettre de reprendre ton souffle, sans interrompre le plaisir de ton partenaire.9. Faire l’amour attaché.
Ca je n’ai pas encore essayé.10. Attacher quelqu’un.
Ca non plus, je n’ai pas testé.11. Dans un lieu public.
Dans l’arrière salle d’un café, ça compte ?12. Regarder/espionner quelqu’un faire l’amour.
Les occasions d’assister à des démonstrations n’étaient pas rares lorsque j’allais encore au sauna.13. Dans une voiture.
Ca reste entre nous, mais sur la banquette arrière d’une kangoo, c’est plus facile que dans une mini.14. Dans les toilettes.
Certes, ce n’est pas très ragoutant, mais il faut bien commencer quelque part quand on est jeune.15. Dans une boite de nuit.
Je n’ai pas beaucoup fréquenté ce genre d’établissement quand j’étais jeune, ce n’est pas maintenant que je vais essayer donc je ne ferai probablement jamais un carton plein.16. Avec un inconnu.
J’ai même testé avec un mec dont je n’ai vu que le postérieur en l’air, je ne voulais pas mourir idiot, mais franchement je n’ai pas aimé du tout.17. Sexe avec quelqu’un de marié (votre mari/femme compte).
Mon fils ayant été conçu en toute légitimité, je peux affirmer que oui, mais j’ai aussi eu des plans cul qui portaient une alliance.18. Coucher le premier soir et ne pas se revoir.
Vu que c’est le principe même du plan cul, je l’ai donc fait plusieurs fois.19. Sur un bateau.
Dans une grange, dans les toilettes d’un avion, mais je ne me souviens pas avoir fait des galipettes sur un bateau.20. Dans un lac/mer.
Un de mes plus beaux souvenirs de Perpignan, enfin du Canet Plage.21. Sado-maso léger (fessées, etc…).
Etonnement, un de mes partenaires a réussi à obtenir que je lui applique quelques claques sur les fesses, il a adoré ça, mais moi pas du tout.22. Lire un roman érotique.
Peut-on considérer que d’avoir écrit des textes limites pornographiques ça compte ?23. Jouer au strip poker.
Etant un très mauvais joueur de poker, j’ai arrêté la première partie quand je me suis retrouvé en caleçon.24. Dans la douche.
Et dans la douche aussi, c’est un minimum, non ?25. Debout contre un mur.
Ce n’est pas ce qu’il y a de plus confortable, mais quand tu es dans un endroit exigu, tu n’as pas trop le choix.26. Sans s’embrasser pendant l’acte.
Plus jamais ça. C’est trop triste.27. Dans le noir complet.
Ben oui.28. À la lumière du jour.
Aussi.29. Faire l’amour par webcam.
Etape obligatoire dans une relation à distance, mais ce n’est pas l’idéal.30. Dans une tente.
Quand tu squatte dans un camping, forcément tu t’amuses sous la tente.31. Regarder un film pour adulte seul.
Tu crois qu’on s’auto stimule comment ?32. Regarder un film pour adulte à deux (ou plus).
Je l’ai fait une fois, avec des potes, quand j’étais ado, mais je regardais plus les bosses de leur jeans, que la télé.33. Donner plusieurs orgasmes.
Je ne sais pas s’il a eu un orgasme à chaque fois, mais la première fois que je me suis forcé à faire un plan cul après mon ex, il a jouie sept fois.34. Sur la plage.
Très mauvais souvenir, ça gratte.35. Les yeux bandés.
Egalement un mauvais souvenir.36. En utilisant des glaçons.
En plein été, ça rafraichit, mais tu fous de la flotte partout.37. Jouer des roles (policier, secretaire, etc…).
Je suis un piètre acteur, donc même pas en rêve.38. Utiliser de la crème chantilly.
Avec de la crème glacée et une autre fois avec du nutella. Faut avoir faim, c’est mieux.39. Acheter et porter de la lingerie sexy (porte jartelles, etc…).
Même pas en rêve, tu m’imagine en porte jaretelles.40. Faire une fellation.
C’est un minimum.41. Avec quelqu’un de plus vieux. (Minimum 10ans).
J’ai testé plus de 30 ans d’écart.42. Avec quelqu’un de plus jeune (Minimum 10ans, mais plus de 18ans).
Le max ça devait être 25 ans plus jeune, mais à la fin de l’année, je vais pouvoir aller jusqu’à 30 ans ! lol43. Avec un étranger (d’un autre pays).
Ah, mon petit israélien beau comme un dieu et qui parlait à peine l’anglais.44. En gardant ses vêtements.
Ben, oui, j’ai aussi pratiqué le petit coup, vite fait, entre deux portes.45. Dehors, sous la pluie.
Ce n’est pas terrible, mais c’est moins dur que dans un froid glacial.46. Dans la mer avec des gens qui nagent autour.
Dans une piscine, ça compte.47. Dans une maison avec d’autres personnes dans les pièces voisines.
C’est drôle quand les autres en font autant et que les literies discutent entre elles, ça l’est moins quand y’a que ta literie à toi qui raconte sa vie.48. Essayer l’échangisme.
Je ne suis pas partageur.49. Faire un Striptease.
Le ridicule ne tue pas, mais franchement, ça ne l’avait pas incité à lâcher sa manette de jeu vidéo.50.Plus de 4 fois dans la même journée.
Peut-être qu’avec mon cœur tout neuf, je pourrais réitérer.Résultat des courses, il m'en manque 7 pour faire un carton plein.
Et là tu te dis, qu'en fait, t'es un putain de pervers et que quand t'as décidé de pas mourir idiot, tu en fait des trucs sans réfléchir.
Le pire dans tout ça, c'est que la plus grande partie, tu les as fait en 3 ou 4 ans ...
... quand t'essayais de tourner la page de cette folle passion destructrice ...
... tu sais, celle qui t'a pris près de 8 ans pour arriver à t'en libérer vraiment ...
-
Commentaires
1blog de peauMercredi 1er Avril 2015 à 16:02Bonjour, votre dernier article est très sympa ! Je vous remercie pour votre plume et votre investissement.Répondre
Ajouter un commentaire